vendredi 15 avril 2011

Arrivage Little Marcel !!!!!! Neuf emballé avec étiquette !!!

Arrivage exceptionnelle Little Marcel!
Bien noter que les livraisons auriont lieu mi mai!!!!!
Pour chaque achat , une paire de boucle d'oreilles plume de paon offerte (visible sur mon site) et des échantillons produits de beauté !!!!





Echarpe en viscose Little Marcel , en maille fine , imprimé rayé , franges aux extrémités , dimension 150x50cm
coloris : noir, jaune, vert, fuchsia, bordeaux, gris, orange
Lavage 30°c
Mon prix :30 euros frais de port compris






Porte monnaie Noir Little Marcel aspect Brillant , rectangulaire fermeture zippée, doublure imprimée à l'intérieur, dimensions: 12.5x8, petite plaque logo sur le devant .
Mon prix : 12 euros fdp compris






Sac à main de taille moyenne, 2 poignées , fermetures préssionnées, 1 poche zippée intérieure,dimensions:40X30X7cm
Mon prix 30euros fdp compris
Dispo en 2 coloris










Lot  de 4 valises et une trousse de toilette
• 1 poignée rétractable
• 2 roues
• Imprimé contrasté intégral
• Compartiment principal zippée
• Soufflet extensibles
• 2 poches zippées sur le devant
• Multiples compartiments intérieurs
• 1 grande valise : 80x50x30cm
• 1 valise moyenne : 70x45x25cm
• 1 petite valise : 60x40x23cm
• 1 valise de cabine : 50x36x20cm
• Trousse de toilette semi-rigide avec 1 poignée et une bandoulière amovible
• Compartiment principal zippé
• 3 petits compartiments intérieurs
• Dimensions de la trousse : 31x25x16cm
• Logo
Mon prix 300 euros fdp compris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire